Visa Akory – Une carte de paiement d’achats en ligne d’Orange Money

Plus besoin d’une carte physique, les utilisateurs d’Orange Money peuvent actuellement activer leurs carte Visa Akory virtuelle afin de faire des achats en ligne à Madagascar et sur tous les sites e-commerces internationaux.

Processus dématérialisé

Les adeptes des paiements en ligne sont ravis. Avec un débit instantané du compte Orange Money de l’utilisateur, la carte Visa Akory dOrange est le résultat d’une collaboration d’Orange Money avec Visa : le leader mondial du paiement numérique. L’activation de la carte Visa Akory se fait directement sur le téléphone mobile en entrant dans l’Application Orange Money Afrique et peut se faire n’importe où et à tout moment. En deux étapes seulement, le client aura sa carte virtuelle.

Première étape, se diriger vers la barre de menus pour recevoir une invitation d’accepter les conditions générales d’utilisateurs. Après avoir accepté ces dernières, une invitation lui sera envoyée pour confirmer la création de la carte et l’envoi des informations personnelles de là VISA via le code secret Orange Money.

 « Grâce à l’expertise de Visa, le parcours est totalement sécurisé par un système d’authentification avec un CVV dynamique communiqué à chaque opération, et une confirmation de transaction par 3DS envoyée directement sur le téléphone de l’utilisateur avant chaque paiement »,

a-t-on lu sur le site web d’Orange ACTUS.

Sécurisée

Chaque carte Visa Akory aura un numéro à 16 chiffres, une date d’expiration, un CVV (Card Validation Value) qui change à chaque paiement réussi et actif pendant 15 minutes. Avec une inscription entièrement digitale, Orange Money Madagascar va rendre service à plus de 2 millions de Malgaches qui souhaitent effectuer des paiements en ligne et souhaitent bénéficier de ce service.

« Le lancement de la carte Visa Akory, s’inscrit dans la continuité de la stratégie d’inclusion financière menée par orange money à Madagascar depuis plus de 10 ans et représente une avancée majeure dans ce vaste projet ».

Latest articles

Related articles