Openflex, le logiciel à multiple facette

La gestion d’une entreprise reste une grande tâche à ne pas prendre à la légère. Afin d’apporter une solution face à cela, Openflex a créé un logiciel à multiples fonctions. Une expertise partagée, ce logiciel signé Made in Mada apporte une innovation dans le monde de l’IT et de la gestion d’entreprise à Madagascar comme à l’étranger.

Une exclusivité Malagasy

Localisé à Ambohijatovo Antananarivo, Openflex Madagascar SARL est une œuvre locale. Entreprise éditeur de logiciel, sa particularité repose sur ses produits. En effet, le logiciel Openflex tend en général vers le domaine de la gestion d’entreprise. Ainsi, ses objectifs visent à promouvoir ses produits ainsi que de faciliter la gestion des entreprises, que cela soit une TPE ou PME.

Depuis sa création, l’entreprise ne cesse de développer ses expertises pour apporter des solutions innovantes dans le monde de l’Information et de la Technologie. L’entreprise se compose d’une équipe d’experts dans le domaine comme des concepteurs de logiciel, développeurs d’application web ou des webmasters. De ce fait, ses réalisations ne cessent de s’évoluer au fil du temps afin de faciliter les traitements de données partout.

Comme particularité, le logiciel fonctionne dans un cloud hébergé. De cette manière, la mise à jour devient plus accessible. Destiné aux gestions d’entreprise, il comporte plusieurs modules notamment le module compta & finance, gestion de la production, Achat & Stock, Billetterie, Achat devise, ainsi que d’autres modules. Pour le moment, Openflex propose 24 modules pour ses clients, mais afin de rendre ses services agréables, il offre aussi la possibilité de faire suivre et de gérer son entreprise même en déplacement. Cela devient possible avec l’application mobile gratuite du logiciel.

Un avantage pour les entreprises

La gestion d’une entreprise n’est pas une mince affaire surtout pour les grandes structures. De ce fait, l’utilisation du logiciel Openflex procure un peu plus d’avantages. Hébergé dans un datacenter certifié en ISO27001, vos données sont sécurisées et seront sauvegardées automatiquement toutes les six heures. Contrairement à d’autres, ce logiciel n’a pas besoin d’installation comme il est tout de suite accessible dans un cloud.

De plus, le travail pourrait s’effectuer simultanément, les modifications peuvent se faire en temps réel, ce malgré la distance et la différence des lieux. Cela s’explique également avec sa propriété multiplateforme, compatible avec tous les systèmes d’exploitation existants ainsi que tous les appareils électroniques comme le smartphone ou une tablette. Cependant, les données ne seront pas éparpillées, mais sont centralisées et ne nécessite surtout pas de serveur de stockage.

Un apporteur de solution durable, Openflex a conquis les entreprises avec ses fonctionnalités innovantes et bénéfiques. Le module Vente & CRM est sacré meilleure de ses utilisateurs. Sa rapidité et son efficacité pour régler les problèmes de facturation lui permet de devenir un best-seller de l’entreprise. Nombreuses entreprises locales s’avouent satisfaites de ses services et fières de faire partie de la grande famille d’Openflex telle que Holcim, Galana, Dream’in ou MadaJob.

Un logiciel qui ne cesse d’évoluer, il offre à ses utilisateurs des services à large choix qui répondent directement à ses besoins. Dès que vous avez acheté un module, les mises à jour d’améliorations restent gratuites.

 

Latest articles

Related articles