Skhay Madagascar, boite de télécommunication entre actualité et e-commerce

0
521

C’est à quelques kilomètres du centre-ville d’Antananarivo, à Talatamaty que l’entreprise de télécommunication et services digitaux, Skhay Madagascar, a décidé d’ouvrir ses portes à toutes les entreprises voulant faire peau neuve et innover dans leurs prestations de service. En effet, bien que presque en périphérie, cette société quasi-dirigée par des jeunes gens offrant un travail impeccable donne des opportunités de développement pour le secteur du travail en ligne pour tous et surtout pour les entreprises en vue d’épanouissement professionnel.  Skhay Madagascar s’impose alors comme une boite de télécommunication et une plateforme de travail digital bien plus compétitif que les autres. Ci-dessous les détails.  

Les entreprises digitales à Madagascar en sont encore à leur début si l’on venait à faire une comparaison entre les jeunes de l’Europe et de l’Afrique.  Il n’existe, en effet, que peu de jeunes qui ont choisi d’exceller dans le milieu de la profession numérique étant donné que les accès ne sont pas encore faciles.  Dans la majorité des temps, ce sont déjà des entreprises qui existent qui basculent et/ou jonglent entre le classique et le digital, pour plus de visibilité et pour l’atteinte de nouvelles cibles clientèles. La société Skhay Madagascar fait partie de ces sociétés de télécommunications qui ont su combiner e-commerce et informations digitales. Comme il a été indiqué, Skhay Madagascar est un site web d’actualité basée sur les actualités concernant Madagascar et notamment un site vitrine de vente en ligne qui propose diverses réalisations malgaches. Avec son équipe jeune et dynamique, la société est en plein essor car elle travaille sur un tout nouveau service-client concurrençant ceux de son milieu. Ses services sont avant tout pour toute entreprise ayant besoin de plus de visibilité et d’être en même temps connecté aux nouvelles du monde. Encore, elle mise sur l’innovation et la satisfaction de leurs clients.  D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle accompagne les entreprises qui ont besoin d’assistance virtuelle. 

Une famille plus qu’une société

Avec une trentaine de jeunes, Skhay Madagascar possède une équipe de rédaction web francophone, d’opérateurs tchat clavier francophone, d’agents call et mailing, et même des coachs en relation amoureuse. Un plus qu’elle seule a. Elle publie également des offres d’emplois pour diverses entreprises et donne aussi de l’opportunité aux jeunes en quête de carrière dans le digital. Elle est présente sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram. Des plateformes qui sont de plus en plus accessibles. En outre, Skhay a une équipe de concepteurs de site web qui œuvrent sur des nouvelles innovations proposant des différents designs avec une créativité hors pair. En plus, l’entreprise connait l’étendu du marketing de réseau sur lequel elle se concentre à l’exemple de sa maitrise parfaite de marketing digital. Ainsi, c’est plus rapide pour tous ceux du domaine d’accéder à ce site d’information et d’e-commerce pour avoir tout en un.  Avec un milieu de travail plus convivial, la société parle plutôt d’être « une famille plus qu’une société ».