L’intemporel raphia de Madagascar de Sans Arcidet Paris

0
41

Sans Arcidet Paris : En chapeau, en sac à main, en bandoulière, ou encore en panier, le raphia de Madagascar est bien connu de l’authenticité de ses fibres naturelles, et ce, partout dans le monde artisanal. 

C’est, en effet, Sans Arcidet Paris qui fait sa promotion depuis bientôt 19 ans. De la pure qualité, Sans Arcidet Paris est une signature qui existe depuis l’an 2000. Elle représente toute une culture artisanale qui date bien longtemps. De l’élégance accompagnée d’une grande touche africaine, les accessoires proposés sont dotés d’un glamour unique qui ne laisse aucun amoureux de la mode indifférent.  Madagascar est bien représenté dans cette boutique qui unie alors la nature à la haute sphère de la couture et de la mode. Bien que les matières premières soient exportées, les artisans Malgaches et parisiens peuvent être fiers de leur travail car le raphia demeure une matière qui est très sollicitée au niveau du marché mondial du textile.

Dans la capitale de la mode européenne Paris, le raphia fait partie des grands produits qui ont toujours eu sa place dans la vie de chaque adepte du mélange entre exotisme et accessoire de mode.

Aujourd’hui, avec les contre-façons abondant les marchés de l’Afrique et de Madagascar, cette valorisation et revalorisation aident entre autres à faire la promotion de l’artisanat de base. Sans Arcidet Paris a compris que tout est dans le raphia de Madagascar si l’on veut avoir la qualité d’une luxure incroyable. Mais, ce n’est pas tout, les innovations entrent dans le leitmotiv de la marque qui fait de l’écho auprès des femmes passionnées par la matière dans des magazines tels que Femme Actuelle (Mai 2019), Gala (Mars 2019) et Journal des Femmes (Mars 2019). Notons, d’ailleurs, que le raphia est intemporel est toujours aussi beau et moteur de création d’accessoires.

Sur le site de la marque, de nouveaux sacs nouvelle collection sont également en vente actuellement.