Global Startup Awards 2019: La plus grande compétition de startups prépare sa finale en Chine

0
49

 

 Rendez-vous du 11 au 14 décembre en Chine  
Les moments tant attendus par les entrepreneurs du monde entier sont enfins prêts. Le « Global Startup Awards 2019 » vient d’annoncer les  dates du « Global Grand Finale and Summit 2019 ». Elles seront du 11 au 14 décembre de cette année en Chine.

En effet, plusieurs entrepreneurs de tous les secteurs d’activités se réuniront pour découvrir les meilleurs projets d’initiative qui ont été séléctionnée par les compétitions régionales cette année.

Des invités d’Europe, d’Asia et d’Africa seront présents dans cette grande vitrine de l’entrepreneuriat mondial.  Ce colloque international est une occasion d’embrasser le style chinois pour avancer dans leur démarche de développement entrepreneurial.

Des pitchs, des conférence-débats, des exposés, des échanges, des ateliers et du  networking seront au menu de ce « Global Startup Awards 2019 ». Encore, les participants auront la chance de faire la rencontre avec des investisseurs potentiels locaux de différents secteurs.

Des panélistes qui ont des expériences sur l’entrepreneuriat discuteront des possibilités d’entreprendre dans tel ou tel domaine. 

Apprendre plus le secret d’un entrepreneuriat réussi

Ce sommet annuel créé en 2012 permettra aux jeunes œuvrant dans le domaine d’apprendre notamment le secret d’un entrepreneuriat fructueux. Pour cette édition, le modèle chinois sera mis en valeur et pris comme un exemple. Cependant, cette rencontre veut aussi apporter de l’aide aux jeunes qui peinent à stabiliser leur projet.

Voici donc le programme, le premier jour, l’accueil des invités et des participants. Le lendemain, le sommet débutera avec la cérémonie de remise de trophée. Puis, le sommet continuera avec les conférences et le jour de la clôture, un voyage à l’intérieur de la ville sera effectué par les collaborateurs internationaux.

L’écosystème sera le principal vecteur de cette visite.  Les participants lauréats de la compétition régionale en Afrique dont Madagascar pourront  participer. https://www.globalstartupawards.com/#gsa