Tipteep – Un nouveau site de réseautage social se crée

Les jeunes Malgaches ne cessent de briller, voilà encore un réseau social qui réunit différentes fonctionnalités sur un même site. Tipteep est un site de réseautage social crée par Flavio Rakotoarivelo, un jeune Malgache passionné par l’univers du digital. Créé en mars 2022, Tipteep génère 500 utilisateurs jusqu’à maintenant.

Plus d’une quinzaine de fonctionnalités

Autodidacte, Flavio Rakotoarivelo était avant tout un développeur WordPress, qui s’est spécialisé dans la création des sites WordPress et le Marketing digital. En créant Tipteep, son but était de rassembler les fonctionnalités des autres réseaux sociaux dans le même panier. Tout est sur Tipteep, les utilisateurs peuvent y trouver tous leurs intérêts : films, blog, vidéos, forums, Marketplace, banque etc… Ils peuvent partager des photos avec des amis, bloguer sur leurs dernières aventures ou échanger avec d’autres personnes. Comme son slogan l’indique, le but ultime de Tipteep est de faire « Rencontrer des gens, pas de profils ».

« Tipteep est le guichet unique pour tous vos besoins sociaux,de votre propre marché à un blog. Vous pouvez communiquer avec vos amis, votre famille, rencontrez avec des personnes à proximité et bien plus encore »,

a expliqué Flavio Rakotoarivelo.

Avis aux utilisateurs

Simple à utiliser, ce site est aussi sécurisé et sera régulièrement mis à jour. L’application Tipteep peut être téléchargée en visitant la page Facebook de Tipteep ou peut être téléchargée directement via l’application web. Pour le moment, Tipteep est disponible uniquement pour le système Android, le système iOS dans un futur proche.

Afin d’aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes au niveau de la manipulation ou autres choses, une équipe peut les prendre en main dans le Tipteep Forums.

Selon l’explication de Flavio, « dans le forum, les utilisateurs peuvent s’échanger et s’entraider entre eux ou avec l’Equipe Tipteep sous différentes section, sur la gestion du site, des problèmes de connexion ou autres soucis ».

Latest articles

Related articles