Zama Paris 2018 – le lieu rassemblement de la diaspora Malagasy

0
204

Après le Zama Aix en 2016, le Zama Lille 2017 nous voilà pour un Zama Paris 2018. En effet, Zama est le rassemblement de la diaspora Malagasy en France. Le Zama Paris aura donc lieu les 6, 7 et 8 Juillet 2018 à l’Université Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines (Guyancourt)

Zama Paris
By Zama Diaspora

Zama Paris, agir en mettant à l’honneur la jeunesse malgache

Trois jours pour faire des rencontres et des découvertes autour de Madagascar. Le but du Zama Paris est de mobiliser et donner la place aux jeunes de la diaspora en prenant en compte les défavorisés, pour donner à cette génération les moyens de prendre pleinement sa place dans un monde en mutation et en particulier dans leur pays d’origine qui est un pays en difficulté.Des intervants de différents horizons, des chercheurs, des entrepreneurs, des associations, des ONG, des étudiants et des personnes issues de toutes cultures vont se rassembler pour faire de Madagascar une terre d’avenir pour la jeunesse. Effectivement, il y aura des conférences et des tables rondes où des acteurs issus du monde académique, de la société civile, de l’entreprise, des ONGs et associations échangeront des réflexions, initiatives et projets sur les thématiques.

Inscription et billeterie

Il est obligatoire de s’inscrire pour pouvoir suivre le programme riche et bien varié du Zama Paris 2018. Les billets sont donc disponibles sur https://www.eventbrite.fr/e/billets-zama-paris-2018-45262656825

Pour plus d’info, visitez Zama diaspora

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here