Tana Games Week, trois jours de pure culture geek!

0
239

Ayant dû avoir lieu en 2017 dernier, le salon Tana Games Week a été reporté à cause de l’épidémie de peste. Cette fois-ci, celui-ci aura bel en bien lieu.

Tana Games Week, un espace pour les geeks passionnés

Attendue par les amateurs et professionnels de jeux-vidéos, d’E-sport et de technologie, le Tana Games Week aura enfin lieu les 16, 17 et 18 février 2018 au Gymnase Couvert Ankorondrano, après l’annulation de l’édition en 2017 pour raison de peste.

Organisé par Project Alpha, durant trois jours, la culture geek sera mise en avant et exposée sous toutes ses formes pour le plus grand plaisir des geeks malagasy. Au programme, démonstrations, conférences, expositions et stands de vente, ateliers avec des associations et plateformes technologiques tels que Habaka.

Un espace sera dédié aux anciens et nouveau jeux sur consoles. Une surface sera aussi consacré aux jeux vidéos libres où pourront s’affronter les gamers avides de tester leur capacité, ou intéressés à rencontrer de nouvelles personnes partageant la même passion. Du retrogaming, du rallye virtuel et divers jeux de simulations et d’arcades seront également au rendez-vous.

Pour les visiteurs en quête de sensations fortes, des compétitions pourront avoir lieu. Celles-ci seront consacrées à l’E-sport et aux jeux sur consoles. Pour les plus créatifs, un concours de Cosplay sera aussi au programme.

Tana Games Week
Le Tana Games Week aura lieu du 16 au 18 février au Gymnase Couvert Ankorondrano.
cc: TGW

Tana Games Week

Tanà Games Week est le premier salon consacré aux jeux vidéos, à la technologie et à l’E-sport à Madagascar. Le salon sert à la fois d’espace à la culture geek, mais également de lieu de partage de connaissances, d’échanges, d’amusement et de nouvelles rencontres pour ses visiteurs.

Plus qu’un lieu de divertissement, il s’agit aussi d’un lieu d’orientation pour les entrepreneurs et investisseurs malagasy ou étrangers qui souhaitent faire carrière dans les jeux-vidéos, l’E-sport ou la technologie.

Tiasy@BookNewsMadagascar

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here