La gestion du dossier client de votre coiffure devient facile avec LiME !

0
142

Chercher d’un dossier parmi tant d’autres n’est pas toujours évident. LiME propose aux
coiffeurs un moyen plus pratique et qui prend moins de temps pour classer les dossiers
médicaux des clients.

Homepage LiME

      Adieu les grands dossiers et le désordre

Désormais les coiffeurs n’auront plus du mal à retrouver le dossier des clients grâce à une option « fichier Akasato » de l’application LiME.

En effet, cette option permet aux coiffeurs de trouver rapidement ce qu’ils cherchent pour leurs clients. Les dossiers sont classés par la date de la dernière visite de ce dernier, ce qui facilite la recherche; on y trouve également la liste des clients. Les autres recherches pratiques y sont également enrichies.

En ce qui concerne l’inscription, LiME propose une version simple et facile avec juste le strict nécessaire. Les clients ont souvent du mal à remplir les longues informations lors d’une inscription; ici ils auront juste à y mettre leur nom et leur sexe et le tour est joué.

       Une bonne gestion de chaque enregistrement des clients

LiME, pour la facilitation de la gestion des dossiers client de votre coiffure
Présentation du LiME

Le coiffeur peut facilement trouver les informations sur son client comme la date et l’heure de sa dernière visite et aussi le tarif. Il peut également introduire dans le dossier de son client une photo du dossier médical prise par son appareil photo pour ensuite le sauvegarder. Ce n’est pas la peine de modifier le profil du client pour y parvenir. La création du dossier médical peut être faite en quelques secondes et le coiffeur pourra toujours le modifier après.

La possibilité de l’ajout des détails d’information dans le dossier client

Seulement en sélectionnant un dans la liste des graphiques, le coiffeur peut vérifier et modifier les informations plus détaillées sur les dossiers médicaux. D’un autre côté, il est possible d’insérer jusqu’à cinq photos dans le dossier. Les photos peuvent être un « Avant-après » ou juste montrer la finalité de la coiffure de la face, des côtés et de l’arrière. Le coiffeur peut écrire le contenu des produits qu’il a utilisé et les détails du traitement en tant que mémo.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here