Djaale – Une plate-forme pour découvrir l’Afrique autrement

0
124

Djaalé est une plate-forme qui permet aux visiteurs, aux amoureux de voyage et de découverte de visiter l’Afrique dans toute sa splendeur. En effet, Djaalé est un mot peuhl qui veut dire « voyage ». Il est important de savoir que les peuhls sont une ethnie nomade qu’on retrouve en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale

Djaale, une découverte sans égal

Il est inutile de rappeler que presque tout le monde aime voyager. Non seulement le voyage permet de casser la routine quotidienne mais il permet aussi de faire des découvertes. Cela étant dit, Djaalé propose aux clients une incroyable découverte de l’Afrique grâce aux habitants. En effet, pour sortir un peu de l’habitude et de la présence d’un guide touristique spécial; la team djaalé a décidé d’impliquer les habitants qui connaissent bien toute la ville dans cette découverte pour plus de moments inoubliables. Il faut admettre que l’idée est très innovante pour les pays de l’Afrique. Cela permettra de créer des emplois et pourra également améliorer l’économie du pays grâce au tourisme.

Djaale offre aux visiteurs des sortes d’activités pour faire découvrir les richesses culturelles des pays d’Afrique.

Une offre spéciale à l’occasion de l’ouverture du service

Djaalé est une start-up innovante qui vient tout juste de se mettre en place. Ainsi, pour leur lancement; notamment entre Septembre et Octobre, djaalé offre aux 100 premiers inscrits deux expériences à Kigali. Pour s’inscrire, il suffit de remplir le pop up qui se trouve sur leur site Djaalé . Réservez donc votre place dès maintenant pour faire partie des 100 chanceux et vivre une expérience qui changera sûrement votre vision des pays de l’Afrique; notamment sur Kigali. Comme le dit Hadidjatou Halilou, la co-fondatrice de Djaale « L’Afrique doit être découverte sous un nouveau jour »

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here