Les salons de coiffure se digitalisent avec LiME salon !

0
178

Gérer un salon de coiffure demande beaucoup d’implication mais aussi; d’une maitrise total de tous les services clients qui y sont accessibles. Et oui, les clients ont besoin d’être avertis des changements dans le salon mais aussi d’être informé sur la disponibilité des coiffeurs. Les réservations et les informations sur le salon seront accessibles depuis l’application LiME. Ce qui va révolutionner le monde de la coiffure.

Les salons de coiffure se digitalisent homepage lime salon
Homepage LiME Salon

Améliorez l’efficacité de l’ensemble du travail de votre salon

Il est indiscutable que de nos jours il est presque impossible de se passer de la technologie dans la vie quotidienne aussi bien que dans le monde du travail. Non seulement la digitalisation facilite les tâches mais elle est aussi très efficace et sans faute.

Avec LiME salon, les coiffeurs pourront mettre de côté leur dossier en papier volant.

Les salons de coiffure se digitalisent, les données
Digitalisation des données

C’est toujours la cata quand les tableaux des coiffeurs sont tous remplis et qu’il n’y a plus assez de place pour faire entrer les autres données. Dites adieu à ce cauchemar avec LiME. En effet, les tableaux de l’application peuvent être remplis et rajoutés suivant les besoins des coiffeurs. Aussi, l’amélioration de la commodité en convertissant la table de réservation de papier en données est assurée avec LiME. En plus de tous ces fonctionnalités, les coiffeurs pourront y faire l’analyse de leur affaire pour la croissance de leurs salons de coiffure.

 Sécurisez les informations importantes de vos clients

Les salons de coiffure se digitalisent, informations sécurisées
Informations sécurisées

Le plus important dans la gestion des dossiers des clients est la sécurité des informations les concernant. Voilà pourquoi avec l’application LiME, le gérant peut verrouiller la sécurité sur les adresses et les contacts qui correspondent aux informations personnelles des clients et restreindre la visualisation des terminaux du personnel de salon. 

Aussi, le personnel peut afficher et modifier des informations telles que les graphiques nécessaires au travail en salon. L’administrateur peut très bien gérer les informat

Les salons de coiffure se digitalisent, de l'ordinateur vers l'application smartphone
De l’ordinateur vers l’application smartphone

ions client très sécurisées. 

Dans le cas improbable où le gérant perd le smartphone, les informations du client ne fuient jamais. Cela permettra au gérant de gérer des dossiers médicaux sécurisés avec un smartphone à tout moment, n’importe où.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here