La coopération coiffeur-client est possible avec RiZM!

0
128

RiZM est une application rattachée à LiME, tous deux sont faits pour les coiffeurs, le salon de coiffure et les clients mais RiZM est plus pour les stylistes coiffeurs que pour les autres. Il permet de partager les expériences, coopérer avec les clients ainsi que noter des mémos des soins capillaires.

La coopération coiffeur-client tableau de partage
Tableau de partage RiZM

De l’inscription à la coopération avec les clients

     Pour profiter des avantages qu’offre RiZM, les clients devront d’abord l’installer et s’y inscrire. Pour ce faire, le coiffeur les envoie le lien de téléchargement de l’application.

    Une fois inscrit, le client et le coiffeur pourront entrer en contact par le biais du QR Code. Les clients trouveront ensuite les activités du coiffeur et pourront travailler avec lui. En effet, plusieurs options sont mis à la disposition des coiffeurs dans leurs coopérations avec leurs clients respectifs, tels que le partage des styles de coiffure en photo mais aussi la notation des mémos des soins capillaires.

     L’application sera redirigé vers LiME, le coiffeur pourra retrouver son client dans la liste des clients et il y finalisera leur coopération.

        La réservation y est aussi possible !

Et oui, il n’y a pas que les coiffeurs qui peuvent profiter de l’application. Les clients peuvent faire leur réservation directement sur LiME, ce qui facilitera la gestion de leur temps bien chargé. Une fois que la réservation est faite, le coiffeur qui travaille avec le client peut la voir et la valider suivant leur disponibilité.

La coopération coiffeur-client Réservation client
Réservation

          Les clients peuvent laisser des commentaires sur les publications des coiffeurs !

En partageant les photos des styles de coiffure ou des mémos de soins capillaires, les coiffeurs auront la possibilité de voir des avis et des commentaires sur leurs partages. Ensuite les commentaires et les avis positifs seront affichés dans le profil du coiffeur.

Il est indispensable de savoir que le profil du coiffeur est visible par tous les clients de la coiffure. Un commentaire positif donc peut aider le coiffeur à se développer dans son domaine et de garder une bonne image envers ses clients et futurs clients.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here