Botforms – Le générateur de chatbot en un clic

0
104

Utilisés couramment sur Internet pour la relation client; les chatbots se développent de plus en plus sur les messageries et les réseaux sociaux. Botforms est en effet la solution pour ceux et celles qui souhaitent utiliser un chatbot.

Les fonctionnalités de Botforms

Il est important de savoir que le chatbot est une intelligence artificielle qui conduit une conversation via des méthodes auditives ou textuelles. Botforms permet effectivement de créer un chatbot sur messenger et aider les commerçants à gérer les messages des clients.

Les membres auront accès à tous les plugins, modèles, plates-formes et plus que développe Botforms. Botforms offre la capacité d’élargir l’offre aux clients, de faire croître  l’entreprise et d’atteindre le succès. Botforms a effectivement plusieurs plugins à proposer; à savoir : Webview Builder, DialogFlow Connect, Data to Google 

Botforms

Sheets, Places Nearby Google et bien d’autres encore. Il offre aussi des templates tels que : Event Bot, Restaurant bot et Salon bot. Par ailleurs, l’équipe promet une nouvelle vague de nouveaux plugins ainsi que de templates. En fait, il n’y a pas besoin d’être un expert pour développer un chatbot; la communauté peut aider pour la création d’un chatbot.

Pour pouvoir créer un chatbot, il faut premièrement acheter les plugins. Une fois le plugin acheté, l’utilisateur pourra l’utiliser et développer son chatbot comme il le souhaite. Ensuite, l’utilisateur sera ajouté à la communauté secrète Botforms où il aura accès à beaucoup de contenu et de formation en direct. Et finalement, ce dernier pourra créer et améliorer sont chatbot avec de nouvelles fonctionnalités utiles

Les avantages d’utiliser Botforms

Botforms est effectivement le créateur de chatbot le plus simple à utiliser. Non seulement peut on y trouver beaucoup de plugins et de templates; mais aussi il ne nécessite pas une expertise en développement pour pouvoir créer un chatbot.

Inutile de dire que trouver des clients n’est pas une tâche facile, mais les faire rester l’est encore plus. En effet, le service client est la clé de la réussite d’une affaire. Or, les commerçants n’auront pas toujours le temps de répondre à tous les messages des clients. Botforms aide le commerçant à créer son chatbot, qui répondra aux questions et aux messages de ses clients instantanément. D’un autre côté, Botforms aide à classer et à stocker les renseignements sur les clients qui ont interagi par l’entremise des canaux de contact avec les clients.

 

Plus d’infos sur : https://www.botforms.ca/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here