Apéro-conférence Beyond Startup Weekend Paris 2018

0
182

Startup Weekend est un évènement qui se déroule pendant un weekend. Durant lequel, des groupes de développeurs, des gourous de marketing et autres travaillent ensemble pour une idée d’un nouveau startup. Ils ont donc 54h pour faire de leur idée une prototype qu’ils vont présenter le dimanche soir. Startup Weekend est l’un des programmes de démarrage de Techstars, avec Startup Week et Startup Digest

Retrouvez les parcours des trois entrepreneurs de la communauté Startup Weekend !

Le Beyond Startup Weekend, organisé par Yvain Mouneu, Clémentine Delphin et Kaina Samiei a eu lieu sur la terrasse de Partech Shaker, ce 19 Avril 2018.En effet, Partech Shaker est un campus de start-up qui accueille les entreprises tech du monde afin d’assurer leur croissance. Les trois entrepreneurs de la communauté Startup Weekend ont eu l’opportunité de raconter leur aventure entrepreneuriale pendant la conférence du Beyond Startup Weekend.

Parmi ces entrepreneurs, on a Aina qui est la co-fondatrice de Sam’salama. Aina vient lancer sa campagne de crowdfunding; il faut noter qu’elle était dans la Startup Weekend Paris Madagascar en 2017.

Beyond Startup Weekend Paris
Aina de Sam’salama

Ensuite Come Fouques, le co-fondateur et CEO de Georges qui est le lauréat du Startup weekend Paris Fintech en 2016. Il vient de lever 1 million d’euros.

Beyond Startup Weekend Paris
Come Fouque de Georges

Et enfin, Terry Gold de Techstar Adelaide (Australie) qui vient ouvrir d’ouvrir leurs candidatures 2018.

Beyond Startup Weekend Paris
Terry Gold de Techstar

L’évènement a donc été ouvert par une conférence de 30 minutes où ces entrepreneurs donnent une idée de leur parcours.

Place aux cocktails et au buffet avec une vue splendide sur Paris !

Après la conférence, les invités ainsi que les personnes qui sont venues au Beyond Startup Weekend ont été invités aux cocktails et au buffet à volonté. Vu que l’évènement a eu lieu sur la terrasse de Partech Shaker, les personnes qui y étaient ont donc pu profiter d’une belle vue sur Paris avec les lumières.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here