Antananarivo AI 2ème Edition – L’ intelligence artificielle appliqué à l’e-commerce

0
146

Après la 1ère édition le 31 Mai 2018, nous voilà pour une 2ème édition de l’Antananarivo AI où on parlera essentiellement de l’intelligence artificielle dans l’e-commerce et le retailing. L’évènement aura effectivement lieu le 24 Août 2018 de 17 à 19h au Campus Numérique Francophone d’Ankatso.

Qu’est ce que l’Antananarivo AI?

Antananarivo.AI est en effet un rassemblement trimestriel de deux heures, basé sur l’intelligence artificielle.

Antananarivo.AI est un évènement pour les praticiens de l’intelligence artificielle et aussi ceux qui s’y intéressent de près ou de loin. Chaque rassemblement est en effet composé de 3 éléments permettant des sessions interactives.

A savoir : – Découvrez: 20 min d’IA appliquée parle des pairs de l’industrie partageant des idées et des conseils pratiques basés sur des expériences pratiques appliquant l’IA.

               – Partager: Session de clinique d’IA pour les praticiens du public pour partager leur défi spécifique en appliquant l’IA. Appliquez pour présenter votre défi individuel en mettant l’IA en production ou en levant la main lors du rassemblement!

                – Connect: Conversations entre pairs pendant le cocktail de clôture et le dîner de marche. Couvrir des sujets de l’apprentissage automatique, du traitement du langage naturel à la vision par ordinateur

Pourquoi assister à un Antananarivo AI?

Antananarivo AI est né de la City AI qui se déroule maintenant dans presque toutes les villes du monde. Le but principal de l’évènement est de rassembler les personnes utilisant l’intelligence artificielle et d’en créer une communauté.

City AI est actuellement présente dans plus de 50 villes à travers le monde; les praticiens de l’intelligence artificielles y partagent les défis et les leçons apprises sur l’IA appliquée. Depuis le lancement, City AI a accueilli plus de 100 réunions sur 6 continents, et les a présentées à un public plus large via Eventbrite.

Antananarivo AI aide effectivement les utilisateurs d’IA à résoudre leurs problèmes en appliquant l’Intelligence Artificiel en les connectant avec les personnes concernées dans leurs communautés locales à travers le monde. Vu que l’évènement est principalement une échange d’idée entre celui qui a un projet et celui qui assiste à la présentation; le présentateur peut améliorer son travail grâce aux opinions des autres. Il peut également donner des conseils sur comment réussir un projet en utilisant l’intelligence artificielle ou bien, faire connaitre les nouveaux produits sur l’intelligence artificielle tout simplement.

Il est important de souligner que le partage est aussi un bon moyen pour réussir. Le futur de l’intelligence artificielle à Madagascar est entre nos mains, saisissons chaque opportunité pour la faire développer.

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here