3 Ladies Pirates – Distribuer du vita Malagasy partout dans le monde via l’e-commerce et les réseaux sociaux

0
706

3 Ladies Pirates est en effet une marque qui veut réveiller le malgache qui sommeille en chacun de nous et qui fait ressortir le chic malagasy en le mariant au style contemporain. 3LP c’est l’histoire de trois femmes aventureuses, féminines mais un peu garçon manqués dont Samira Mihaja Moumini. C’est de là effectivement que vient le nom

Actuellement, Samy est accompagné de son co-pilote/associé Irfan Aly Abasbay dans son grand aventure.

Le début d’une nouvelle aventure …

Le stage de Samy à Diégo pour avoir son Master en Pharmacologie marque le tout début de l’aventure des 3 Ladies pirates. Vous vous demandez sûrement pourquoi … Eh bien, parce qu’une fois arrivée là bas, Samy a remarqué que les gens de Diégo aimaient bien les vêtements de confection qu’elle portait. C’est de là effectivement que lui vient l’idée de revendre des articles de confection achetés dans les zones franches.

Malheureusement, les articles avaient des défauts de couture; ne voulant pas revendre des articles avec des défauts à leur clients, les 3 Ladies Pirates se lançaient d’abord dans la reproduction des vêtements vus sur Internet avant de créer leur propre style.

Les produits de 3 Ladies Pirates

Lancé depuis le mois de Mai 2013, 3 Ladies Pirates est actuellement l’une des grandes

3 Ladies Pirates
3 Ladies Pirates’ Style

marques Malagasy. En effet, les 3 Ladies pirates ont travaillé sur le Soga (un tissu malagasy à base de coton); puis furtivement sur le Wax avant d’avoir eu l’idée de confectionner des vêtements avec les Lambahoany, qui ont eu un grand succès auprès des clients. Depuis, le Lambahoany est devenu la signature de 3Ladies Pirates.

L’équipe ne compte pas en rester là, en ce moment elle prépare à se lancer dans la fabrication de ses propres tissus ainsi que des accessoires en tout genre. A savoir, des ombrelles ou la maroquinerie, etc.

Où peut – on acheter les articles de 3 Ladies Pirates ?

Les produits 3LP sont principalement disponibles à Madagascar; les amoureux du chic malagasy en France peuvent passer commande à Kara Kory pour avoir du 3LP. Le partenariat avec Madagascar Express aussi permet la livraison de leurs produits partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez aller faire un petit tour sur leur page Facebook 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here